samedi 22 janvier 2011

Premier de la classe.

Réécrire en semi-impro une des innombrables (improbables) chansons jetées en cours de route. C'est pas facile en écoutant du gypsy-punk.

Quand on est premier de la classe
On voudrait jeter ses lunettes
Aux pieds de la jolie brunette
Qui aime le roi de la montagne.

Papa m'a laissé à l'école
Comme une poste restante
Et pour une brune je tente
D'accumuler les heures de colle.

Je suis un premier de la classe
Je connais sur le bout des doigts
Les cours de la 4ème 3
Quinze-cent-quinze et Ménélas.

Mais je bégaye mes erreurs
Mon triste coeur bave aux brunettes
Je savais réciter de tête
En croyant apprendre par coeur.

Mes lunettes se sont perdues
Comme les 15 ans des brunettes
Dans les avions, les allumettes
Les outrages à la vertu.

Le regard flou et l'air hilare
Je suis le roi de la montagne
Et je parle de Charlemagne
Aux bons clients de l'épi-bar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire